GHETTO RAISE
LA VIE DANS LE GHETTO
|
Conseils /procédure
.chats (en)
. Parfois, il y a
. Drogues
. Influenceurs
- assuré
- motivation
- Mending voisins'
- Protection de l'Église
- Unhelping neighbor's
- Soutien de l'Église
- Soutien des enseignants
- Dernière réalisation grâce à son habileté et un grand soutien du peuple en raisin de la bonne éducation et l'intolérance des parents.
prologue
Ghetto raise est une vie pleine de souffrance, les obstacles et enfin se démarquer est la décision personnelle et l'orientation de l'requis et approprié. Né et élevé dans le ghetto est la vie très difficile dans tous les endroits. Dans un certain ghetto appelé kimare un bébé est né, un bébé qui se distingue tous les autres enfants dans le ghetto et de devenir l'épargnant dans les enfants ghetto. Il est le premier né d'un couple nouvellement marié qui tombe amoureux et se marie sans projet.
Malheureusement, lorsque le bébé a été amené dans cette vie difficile, le parent qui travaillait a perdu son emploi et est devenu un escroc. Cela conduit à l'enfant manque de vêtements parfaits et de la bonne nourriture comme les autres enfants. Dans cette course de haut en bas à la recherche d'un emploi afin qu'il puisse augmenter les frais de scolarité et mieux pour l'enfant et peut-être d'autres enfants à venir.
Le garçon devient un adolescent et les défis, les obstacles et les influences ainsi que de nombreux problèmes à la maison. Après tous les défis en tant qu'adolescente, la bonne chose est qu'elle a obtenu un dur et attentionné parents , les parents qui étaient prêts à le diriger bien et sur la bonne voie. Les got sont des conseils corrects en étant introduits à l'église. L'introduction conduit au soutien de l'église vers lui et à l'orientation aussi.
À la fin de toute cette vie dans le ghetto face à beaucoup de difficultés et d'obstacles qu'il a finalement fait dans la vie du mieux le garçon que les parents pourraient avoir malgré les prédictions des gens si de la connaissance de lui ou de ne pas le connaître. Il est devenu une personne réussie qui l'a ramené à la société (tibtos) en aidant tous les enfants de leurs parents peuvent payer les frais de scolarité et d'orientation et le conseil ling forum pour tout le monde dans ce domaine.
pointer sur
Montrer ghetto peut produire un bon caractère avec l'aide des parents et de la communauté pour essayer d'apporter le meilleur des enfants dans cette communauté.
Les gens doivent savoir que pas toute la vie bousculante la plupart du temps dans le ghetto d'un mauvais caractère est produit le meilleur et le caractère de génie sont fortement produits est seulement qu'ils manquent quelques conseils et la confiance.
GHETTO RAISE
CHAPITRE 1
Quelqu'un a frappé la porte des maisons mabati, chantant des chansons mélodieuses jusqu'à ce que vous pouvez penser qu'un oiseau a décidé de visiter l'endroit. Il a éclaté a ouvert la porte et a trouvé sa femme debout en essayant de dandillant le bébé pour arrêter de pleurer. Elle se tenait debout pour le regarder se demander depuis quand avait-il commencé à être un ivrogne oubliant que le bébé pleurait. La femme s'est assise et a commencé à se poser de nombreuses questions quand, où et comment son mari avait commencé à boire et il ya quelques jours, il était heureux au sujet du bébé. Elle s'assit sans voix sur l'action.
Elle se souvient comment son mari était très heureux quand le bébé est arrivé dans ce monde. Elle a flashé soutenu comment jeune kimaremo a été introduit dans ce monde et comment son mari était très heureux de la venue de la tierce partie, il était de soutien et de soins et vous ne pouviez pas penser qu'il sera jamais anxieux du nouveau changement dans la maison. Le bébé grandissait très vite que personne ne pouvait imaginer qu'il va commencer à marcher bientôt et plus tôt après le réveil, les frais de scolarité devraient être prêts pour le bébé, si les parents ont besoin d'une bonne vie pour elle.
Elle se rappelle le bébé qui pleurait plus fort que la première fois, elle le place sur l'épaule pour le faire cesser de pleurer en le criant désolé. Elle s'est assurée que le bébé avait cessé de pleurer et qu'elle dort déjà pour qu'elle puisse retrouver le mari. Elle l'appuie sur le sit-on sur une maison de gardienne de lit très attentionné et affectueux lui a servi de la nourriture en essayant de le poursuivre pour dire quel est le problème qu'il avait décidé de boire, il lui a alors dit qu'il avait perdu son emploi. En tant qu'épouse, elle a dû le réconforter pour prendre courage un autre emploi viendra.
C'est ce qu'elle a dit," usijali kazi ingine itakuja tu, pia Mimi nataka kimaremo akianza kutembea nitafte job."
Puis il a répondu "Na u ... demi-tour... merci... mwacha w....api Na hatuna... pesa ya... un... un soin de bébé kumlipia.
Elle a ensuite répondu que nitaongea Na mama Kamila aachwe Na yeye alafu nakam kumchukua jioni nikitoka emploi
Le mari lui a demandé avec beaucoup de curiosité kazi g... ani u... merci... pata kwe... Li... li wewe hii ke... nya tuko...
La femme a dit yenye nitapata hata kama ni gani.
Leur conversant est allé jusqu'à la nuit de l'esprit. Ils sont allés dormir pour attendre la lumière du jour afin qu'ils puissent savoir ce qui va suivre pour la journée.
***
Le cri est entendu partout dans les maisons de mabati pressées dans la zone du ghetto de kimare. Les maisons de mabati n'ont jamais gardé secret entre les voisins ainsi le cri a été entendu partout les maisons serrées de mabati.
Il était 1h30 du matin le dimanche matin et tous les voisins étaient endormis peut-être là troisième rêves. Le cri entendu était de la mère qui a réveillé tous les voisins endormis de leur terre de rêve et seulement quelques voisins qui savaient l'importance du quartier est venu pour son sauvetage. Quand ils sont arrivés, ils ont trouvé le mari essayant dur de porter sa femme afin qu'ils puissent aller à l'hôpital pour l'accouchement et le voisin a rapidement donné dans leurs mains pour obtenir de l'aide. Le coridal entre les maisons de mabati pressés était très petite et ne pouvait pas soutenir plus de quatre personnes, donc ils ont dû marcher très lentement pour passer la porte de l'intrigue. La mère était dans un travail très douloureux.
Quand ils ont atteint à la porte de la coridal la mère a crié plus fort qu'avant de dire: «Mtoto anatoka, mtoto anatoka, niekeni chini" ce qui signifie que le bébé est hors m'a mis vers le bas et le bébé était en fait sorti, le voisin a dû agir comme la sage-femme et l'a aidée à donner naissance à un nd en effet le bébé a été donné naissance correctement.
La mère a donné naissance au petit garçon rebondissant, le bébé a pleuré fortement pour signifier son arrivée dans ce monde survivant et cela a fait les parents d'être les parents les plus heureux pour leur premier-né et aussi plus heureux parce que le bébé qui a été longtemps attendu est enfin arrivé. Dans le bonheur il y avait une peur entre elle parce que le parent n'avait pas comme travail de table, mais dans tout le bonheur surpasser la peur. Le voisin aide dans tout est en ordre et est retourné à leurs maisons très heureux qu'ils ont de l'aide quelque part a jour commence.
C'était le mois d'août que le climat était très rude et difficile. Le soleil s'illuminait sur le ciel très grossièrement de sorte que le bébé n'était pas que la chance selon la façon dont ils croyaient sur le mois d'août.
Comments
Post a Comment